Aujourd'hui, je partage avec vous un peu de l'exposition collective Urbanitas 4 sur le Magazine Be'art. Un article à découvrir présentant une revue de l'exposition en toute humilité. Merci à François pour son aide à la rédaction. Si le coeur vous en dit laissez un petit commentaire. @ suivre...
Vous êtes venu nombreux pour me soutenir. J'ai passé un premier vernissage inoubliable grâce à vous. Voici un reportage photo réalisée par ma soeur. Merci.
Après plusieurs mois de travail, je suis fière de vous annoncé que je suis prête pour participer à cet événement Photographique Humain. Une exposition collective avec 4 autres photographes et un céramiste sous une thématique commune : Regard Urbain en Noir et Blanc. Je remercie François Rastoll, pour ces bons conseils dans la préparation de cette exposition, et pour me permettre de faire évoluer mon travail photographique.
Rappel du Programme exposition : Retrouvez du 2 au 27 février 2016 cinq photographes qui portent leurs regards sur le monde urbain en noir et blanc et un céramiste qui apporte la matière dans ce monde urbain. Le MOT du Galeriste : " Cinq nouveaux regards urbains avec le parti pris d'un traitement commun en noir et blanc. Cinq artistes qui m'ont transporté immédiatement dans leurs histoires, dans leurs regards. Cinq auteurs, surtout, dont certains découverts grâce à la collaboration de la galerie au grand prix de la photographie organisé par Art photo lab. Un céramiste à la capacité troublante et émouvante de transformer la matière brute et d'en faire des objets d'art. Une sensation globale, l'envie de partir à mon tour me balader à travers ces lieux et objets maintenant figés pour l'éternité. Prendre un rail de culture, un shoot d'adrénaline. L'art m'émeut encore. Diversité totale représentée au travers de ces cinquante images et ces vingt de céramiques. Peut-être que pour la première fois, je ne savais pas quoi dire et peut-être aussi, pour une fois, n'y avait-il rien à dire et juste à regarder. "
Infos pratiques : Galerie Rastoll, 16 rue Sainte-Anastase 75003 Paris. Exposition gratuite du 2 au 27 janvier 2016
Horaires : 12h – 19h / Ouvert du mardi au samedi
C'est ce qu'on appelle se faire accrocher au mur ! Ce soir j'ai réalisé mon premier accrochage en compagnie de François Rastoll, pour ma première exposition qui commence la semaine prochaine, à la Galerie du même nom. Je suis sur un nuage c'était un moment parfait ! Merci François, j'ai hâte que cette aventure commence.
Elle est là, ma première interview réalisée par le magazine WEBCapteur de Rêve à découvrir sur leur site. Merci à Nathalie pour ce moment et à Steve pour son magnifique portrait.
Rencontre avec William Guillmain. Reportage pour " BE'ART Magazine" à découvrir sur le site de BE'ART .
J'ai rencontré William lors de sa participation à l'exposition collective " Regard Urbain ", en Novembre 2015, à la Galerie Rastoll. Son travail Photographique m'a séduite tout de suite. J'ai donc décidé de partir à la rencontre de William Guilmain, qui s'est confié à moi au sujet de son histoire photographique et de ses projets pour 2016.
Je vous invite à découvrir ses différentes séries complètes sur son site internet, elles valent vraiment le coup d’œil, personnellement j'aime beaucoup la série " Comos ", et pour suivre l’actualité de William, retrouvez sa page Facebook. Merci William pour le temps que tu m' as accordé et le partage de ton univers.
Petit tour au Vernissage de L’expo photo de la rentrée : Le Grand Prix photographique 2016 pour découvrir les trois lauréats de cette année. Reportage réalisé pour BE'ART Magazine.
Prix Féminin : Alexandra Serrano Prix Masculin : Jean-Luc Agne
Prix – de 25 ans : François Lachaume
Partir à la rencontre de ces trois artistes a été un réel plaisir, l’exposition dévoilait trois atmosphères particulières regroupées autour d’une vraie scénographie conçue par François Rastoll. On découvre le travail de chacun en s’immergeant dans leur imaginaire.
2016 sera le début d'une nouvelle aventure photo, mais sous forme d'écriture !
En plus de partager avec vous mon actu photographique, je vous ferai profiter de mes rencontres photographiques pour le magazine BE'ART. En effet, depuis janvier je collabore avec le magazine pour parler du monde de la Photographie, vous y découvrirez des articles concernant les expositions du moment à voir, des interviews de Photographe, et encore de belles choses a venir...
A découvrir dans le magazine office ET culture - stratégies et environnements tertiaires - n°33 de septembre, vous pourrez découvrir en page 101, ma toute première publication parue dans un magazine d'Architecture tertiaire.
office ET culture - stratégies et environnements tertiaires - n°33 de septembre p101Siège social de Carrefour Property et Carmila France - conception par AOS Group.