⌈ URBANITAS 4 : L'EXPOSITION ⌉ 

Après plusieurs mois de travail, je suis fière de vous annoncé que je suis prête pour participer à cet événement Photographique Humain.
Une exposition collective avec 4 autres photographes et un céramiste sous une thématique commune : Regard Urbain en Noir et Blanc.
Je remercie François Rastoll, pour ces bons conseils dans la préparation de cette exposition, et pour me permettre de faire évoluer mon travail photographique.

Vitrine Galerie Rastoll - Exposition Urbanitas 4© François Rastoll - Galerie Rastoll

Rappel du Programme exposition : Retrouvez du 2 au 27 février 2016 cinq photographes qui portent leurs regards sur le monde urbain en noir et blanc et un céramiste qui apporte la matière dans ce monde urbain.
Le MOT du Galeriste : " Cinq nouveaux regards urbains avec le parti pris d'un traitement commun en noir et blanc. Cinq artistes qui m'ont transporté immédiatement dans leurs histoires, dans leurs regards. Cinq auteurs, surtout, dont certains découverts grâce à la collaboration de la galerie au grand prix de la photographie organisé par Art photo lab. Un céramiste à la capacité troublante et émouvante de transformer la matière brute et d'en faire des objets d'art. Une sensation globale, l'envie de partir à mon tour me balader à travers ces lieux et objets maintenant figés pour l'éternité. Prendre un rail de culture, un shoot d'adrénaline. L'art m'émeut encore. Diversité totale représentée au travers de ces cinquante images et ces vingt de céramiques. Peut-être que pour la première fois, je ne savais pas quoi dire et peut-être aussi, pour une fois, n'y avait-il rien à dire et juste à regarder. "

Affiche Urbanitas 4© Galerie Rastoll

Infos pratiques : Galerie Rastoll, 16 rue Sainte-Anastase 75003 Paris.
Exposition gratuite du 2 au 27 janvier 2016
Horaires : 12h – 19h / Ouvert du mardi au samedi

Partager: Twitter Facebook Pinterest Tumblr Google+